Bienvenue sur Brùme


La femme Brùme

 

Jane fonde la maison animée par une envie de beau, de convivialité : partager sa passion pour les métiers de la cosmétique naturelle, dans un espace web apaisant, chaleureux, clair et transparent.

   

L’univers Brùme

 

Elle conçoit son E-shop comme un lieu dédié à toutes les femmes et hommes où les cosmétiques étrangers, de niches, adaptés à toutes les peaux deviennent accessibles et ouverts à tous. Des soins efficaces, avec des senteurs, des textures, adaptés aux hommes comme aux femmes. Les prix de certains produits se justifient par une qualité exceptionnelle. Les soins ne contiennent aucuns ingrédients de remplissage (comme l’eau par exemple) et peuvent vous durer très longtemps (quelques gouttes par application suffisent pour les huiles, pour les baumes la taille d’un petit pois sera amplement suffisante)

 

Jane a cherché aux quatre coins de l’Europe et aussi un peu du monde des créateurs de marques de beauté au savoir-faire d’exception afin de sélectionner des produits précieux. Elle recherche une qualité artisanale et de la tradition qui donnent naturellement de l’émotion durant l’utilisation de votre soin.

 

Pour rencontrer les visages derrière les entreprises qui vont faire partie de votre quotidien en l’enjolivant, cliquez sur l’onglet « marques ».

 

Il existe un terme en danois, « Hygge » un état d’esprit positif procuré par un moment jugé réconfortant, agréable. C’est précisément cette expérience que Jane a envie de vous faire partager lorsque vous recevez l’un de ses colis.

 

Chez Brùme, il prend la forme d’une huile, d’une crème ou d’un rouge lèvre que l’on peut emporter partout avec soi.

   
 

A l’origine de Brùme, il y a des senteurs : celle d’un parfum, d’une crème, d’une huile appartenant à un(e) ami(e), à quelqu’un de la famille, que l’on se souvient avoir senti, ressenti, essayé, réessayé dans leur salle de bain…

 

Appliquer un joli rouge à lèvre avec une composition inoffensive,

 

Masser une huile au toucher parfait sur son visage, Prendre soin de sa chevelure avec une huile évanescente, Se laisser transporter par la douceur enveloppante d’un baume, par les textures aériennes d’une crème, les nuages d’une brume, la légèreté d’une poudre…

 

Pour réaliser la beauté suprême de son esprit, de son corps, tel qu’il est naturellement. Avec des produits où l’on prend le temps : se regarder différemment, avec douceur et bienveillance.

 

Une invitation à partir à l’intérieur de soi…


Commentaires (6)

  1. Morgane
    1 année ago

    Sublime site, on ressent la bienveillance, le soin, la douceur dans chaque colis très soigneusement emballé, avec de généreux échantillons. Cela donne l’impression de recevoir un cadeau d’une amie très précieuse, les marques proposées sont de plus excellentes. Merci beaucoup Jane 🙂

    • admin6602
      1 année ago

      Merci beaucoup pour votre commentaire Morgane. C’est exactement ce que j’ai voulu faire en créant Brùme 😉

  2. monica favaretto
    6 mois ago

    avez vou la news letters? j’amerai m’encriver. Merci

    • Jane
      6 mois ago

      Bonjour Monica,

      Merci pour votre message.
      Oui, nous avons une newsletter, vous pouvez vous y inscrire en bas sur la page d’accueil.

      Belle journée

  3. Giora
    3 mois ago

    Découverte de votre site il y a quelques jours…je suis enthousiasmée! Finalement on trouve ce qu’on cherche, même inconsciemment.

    • Jane
      3 mois ago

      Bonjour Giora,

      Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé des produits qui vous plaisent.

Laissez votre ressenti ici